Axial Wraith le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

wraith jurassien

Aller en bas

wraith jurassien Empty wraith jurassien

Message par seb72 Sam 3 Jan - 16:33

j'ai craqué pour un wraith en mars 2014 version rtr, assez surpris au déballage il est très gros  par rapport au scx 10 d'un pote  Very Happy  , ça me gène pas j'ai l’habitude , j'ai déjà eu un savage  et  j'ai encore un summit .on va s'éclater avec mon fils (8 ans ) .

wraith jurassien Dsc04311

wraith jurassien Dsc04312


j'avais déja commandé la barre de direction alu , elle est arrivé avant la bête donc monté de suite a la sortie du carton.test rapide ds la cour c'est nerveux avec le moteur 20 t axial, je veux crawlé avec , apparemment un 35 t c'est un bon rapport qualité prix  clin

je vais voir pour plomber les roues et passer la batterie devant , il ce retournera moins ...j'espère

wraith jurassien Dsc04410  wraith jurassien Dsc04317

décollage des pneus assez facile , j'ai mis 100 g pour les roues avants et 50 g pour l'arrière.
la batterie passé devant un test en franchissement reste a faire .

j'ai trouvé un moteur 35 T sur ébay , c'est mieux  ça manque encore de couple a mon gout  Exclamation

ps : mon fils c'est accaparé le wraith , il est à moi dit il ! c'est lui qui pliote ds la vidéo dessous


seb72

Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum